Prise en main (2).
L’éditeur (MohRadiant) est fourni avec le SDK pour Spearhead (disponible en version officielle sur le site officiel d’EA ==> www.ea.com/eagames/official/moh_alliedassault/home.jsp). Pour des raisons de problème d’installation (version française non-compatible), nous vous proposons de télécharger le SDK zippé ici. Décompressez le fichier dans le répertoire d’installation de Medal Of Honor tout simplement. MohRadiant.exe se trouve dans le répertoire SDK/Tools. Avec cet éditeur, nous vous proposons d’autres outils nécessaires pour la création de votre carte à savoir :

Pakscape: c’est un programme de compression qui est utilisé entre autre pour la création des fichiers PK3. En fait, c’est juste un fichier .zip qui est renommé en .pk3 pour les besoins du jeu. MBuilder: c’est un programme qui permet de compresser très facilement votre fichier map. En effet, l’éditeur génère le niveau, mais pour l’utilisation dans Medal Of Honor, il faudra passer par le stade de la compilation de la carte. Ces deux programmes devront être installés dans le même répertoire que MohRadiant, c'est-à-dire dans le répertoire SDK/Tools. MohRadiant fourni dans le SDK est une version américaine mais il existe aussi en version française. Une fois l'installation faite, vous pouvez lancer le programme MohRadiant.exe (ou MohRadiant_Fr.exe pour la version française). Au chargement de l’éditeur, vous aurez une boite de dialogue vous invitant à paramétrer le soft.

Cliquez sur « OK » et enregistrez les chemins d’installation de Moh. Vous pouvez à tout moment retourner à la fenêtre de paramétrage par le menu « Fichier » et « Paramètres du Projet » comme suit :

Pour enregistrer ces paramètres, indiquez précisément l’endroit où se trouve votre jeu (ex : c:/program files/ea games/mohda). Attention, une mauvaise installation vous empêchera d’utiliser correctement l’éditeur.

Cliquez sur le bouton « OK » pour valider. Nous allons maintenant paramétrer les fonctions de l’éditeur. Pour ce faire, Allez dans le menu « Edition » et cliquez sur « Préférences… ».

Voici ma configuration de l’éditeur mais vous pouvez très bien paramétrer comme il vous semble le mieux. Je vous conseille quand même d’activer la fonction « Info Taille Brush » (vous donnera la taille des brushs) et de désactiver la fonction de sauvegarde automatique « Sauvegarde Auto ».

Précisez aussi en bas à droite si vous avez une souris à 2 ou 3 boutons ;).Validez en cliquant sur le bouton « OK », et refermez l’éditeur. Pour terminer l'installation, vous ajouterez le fichier entdefs.pk3 dans le répertoire main de votre installation. Voilà, votre installation est terminée, vous pouvez normalement commencer à travailler.
Par Caskou - 2004-06-02 - Copyright © by CaskAmi Prod. Tout droit réservé

Copyright Amigos3D © 2018 - Auteur: Amigos3D
Tous droit reserve, reproduction partiele ou totale interdite sans mon accord prealable.

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function mysql_connect() in /homepages/29/d456734890/htdocs/stats/recordstat.php:44 Stack trace: #0 /homepages/29/d456734890/htdocs/tutosmoh/tuto_moh_outils2.php(80): require() #1 {main} thrown in /homepages/29/d456734890/htdocs/stats/recordstat.php on line 44